Just'Foot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature Tours FC

    avatar
    Xx-C.R-xX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Candidature Tours FC Empty Candidature Tours FC

    Message par Xx-C.R-xX Dim 20 Juil - 12:17

    Bonjour à tous ! Suite à un message de D'jo sur VF j'en viens à postuler chez vous.
    Tout d'abord, j'ai 17 ans (18 dans 3 semaines) et je m'appelle Renaud (oui oui, comme le chanteur et non la voiture...). Comme vous pouvez vous en douter, je suis donc un homme... Dans la vie je pratique le football depuis plus de 11 ans et le sport est mon principal intérêt (l'année prochaine, c'est fac de sport pour moi) mais j'aime pas mal sortir et faire des bonnes grosses chouilles (mais ça c'est un détail).
    Nous voilà ensuite à l'une des parties les plus importantes, je vais vous parler de mon club ! Alors Vous avez là la candidature du Tours FC (j'habite à Tours...), un petit club de niveau 7 qui a su faire ses preuves auparavant. J'ai au total 1337 pts mais 0 cette saison, vous allez voir pourquoi. Cette saison, je ne peux pas donner de meilleurs joueurs. En effet, toute cette année j'ai arrêté VF pour me consacrer à mes études (le bac, on l'a pas en se touchant les couilles) donc je n'avais plus d'équipe. La je m'y remet et je repars avec une équipe de jeunes merdes à former pour les revendre plus cher et j'économise pas mal. Avant ma pause, j'étais dans l'entente La Menace du Nord Est, très grosse entente. Je jouais dans la I et lors de la saison 46 on a fini 2ème au classement des ententes (derrières les fym je précise) et j'avais gagné mes 10 IE. Au total, je n'ai pas perdu beaucoup d'IE, je les privilégiais au détriment de mon championnat. Avant ma pause, j'étais d'ailleurs en 2ème division du championnat du centre . Niveau infras, j'ai un stade de 100 000 places, un CDF niveau 10, une boutique niveau 9, l'ifirmerie niveau 7 et une petite TV niveau 3. UID de mon club : 342733
    Au niveau de l'entente, je pense pouvoir apporter mon expérience et aider des petits niveaux à se lancer et à se développer pour devenir des tueurs! Je cherche aussi la bonne humeur et la convivialité entre les membres dont je pense pouvoir participer vivement. Si jamais on arrive à me faire confiance au fil du temps, je pense pouvoir apporter des aides tactiques au sélectionneur pour améliorer notre compétitivité au point de vue des matchs IS et faire grandir cette entente avec tout le monde, dans la joie, la bonne humeur et dans la passion du jeu !
    Voilavoila, vous savez presque tout (du moins je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre) alors je vous souhaite bonne lecture !
    avatar
    jonathandu37


    Messages : 102
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par jonathandu37 Dim 20 Juil - 12:48

    Tres belle candidature c est ok pour moi et je pense pour tout le monde.


    Si tu connais des gens fais les venir
    joris-7
    joris-7
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 30

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par joris-7 Dim 20 Juil - 13:43

    Moi ça me va Smile

    avatar
    la crêpe


    Messages : 113
    Date d'inscription : 26/06/2014

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par la crêpe Dim 20 Juil - 17:20

    Moi aussi pas de soucci ah si un on aura maintenant 2 tours fc ¤JF¤ dans l entente  Question 
    Thomasss
    Thomasss


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/06/2014

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par Thomasss Dim 20 Juil - 19:50

    Yeah!! Encore quelqu’un de Touraine !!;)Guillaume, on en aura 3 maintenant!
    Belle candidature !! (Normal, il habite a Tours, comme moi  Razz )
    Un grand oui pour moi, Bienvenue !
    avatar
    jonathandu37


    Messages : 102
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par jonathandu37 Lun 21 Juil - 15:16

    Thmm comme moi aussi mdr
    avatar
    la crêpe


    Messages : 113
    Date d'inscription : 26/06/2014

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par la crêpe Lun 21 Juil - 15:39

    Oui jo certe mais il y a trois toirs fc dans l entente !!!!
    avatar
    Xx-C.R-xX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par Xx-C.R-xX Lun 21 Juil - 16:03

    TFC en force !
    avatar
    la crêpe


    Messages : 113
    Date d'inscription : 26/06/2014

    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par la crêpe Lun 21 Juil - 17:35

    Et bienvenue parmis nous

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:25