Just'Foot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature Tours FC

    avatar
    Xx-C.R-xX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Candidature Tours FC Empty Candidature Tours FC

    Message par Xx-C.R-xX Dim 20 Juil - 12:17

    Bonjour à tous ! Suite à un message de D'jo sur VF j'en viens à postuler chez vous.
    Tout d'abord, j'ai 17 ans (18 dans 3 semaines) et je m'appelle Renaud (oui oui, comme le chanteur et non la voiture...). Comme vous pouvez vous en douter, je suis donc un homme... Dans la vie je pratique le football depuis plus de 11 ans et le sport est mon principal intérêt (l'année prochaine, c'est fac de sport pour moi) mais j'aime pas mal sortir et faire des bonnes grosses chouilles (mais ça c'est un détail).